Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ces quelques règles. Celles-ci ont été écrites pour le bien de tous.
Pour avoir accès à toutes les parties, vous devez obligatoirement vous inscrire.
La discipline :
1): Tout propos injurieux, raciste, homophobe... envers un membre ou envers une personne du staff sera répréhensible d'un bannissement définitif de la board. Au minimum, le membre en question aura un avertissement.
2): Toute tentative de vol de compte, piratage, escroquerie... sera bannie du forum sans préavis.
3): Aucun lien de parrainage, fake, jeux débiles (miniville), pub ou bien menant vers des sites à inscription obligatoire ne doivent être postés que se soit dans n'importe quelle section du forum. Vous risquez d'être banni sans préavis.
4): Les liens placés dans vos signatures sont tolérés.
5): Si vous avez à critiquer un upload, post... Faites-le de façon correcte et non de façon sarcastique ou injurieuse. Ceci est pour la bonne entente de tous.
6): Merci d'écrire en français, les fautes d'orthographe involontaires ne seront pas sanctionnées. Le langage SMS n'est par contre pas accepté et le membre en question sera sanctionné d'un avertissement.
La participation :
1): Vous pouvez dénoncer un post hors charte en cliquant sur le bouton signaler qui est disponible devant chaque post afin d'aider les modérateurs/administrateurs à garder le forum sain.
2): Si vous désirez faire partie du staff, faites une demande, le grade ne vous sera pas attribué si vous ne faites pas de demande (même si vous participez activement).
3): Afin d'aider les modérateurs/administrateurs dans le nettoyage continue de la board, vous pouvez signaler tout liens hors chartre simplement en cliquant sur le boutton "Signaler" .
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques règles.