FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sélectionneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ajass2




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Sélectionneur Empty
MessageSujet: Sélectionneur   Sélectionneur Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Bonsoi à tous. c'est Ajass2 et mon club est l'U.S.Saint-Palais j'ai une fm de 83. Si j'écris ce message ce n'est pas pour poser ma candidature mais pour dire que je trouverré normal que pagal soit le sélectionneur de notre pays. Vu comment il se démaine pour que cette sélections existe je trouve logique que ce soit lui. Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur   Sélectionneur Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

ajass2 a écrit:
Bonsoi à tous. c'est Ajass2 et mon club est l'U.S.Saint-Palais j'ai une fm de 83. Si j'écris ce message ce n'est pas pour poser ma candidature mais pour dire que je trouverré normal que pagal soit le sélectionneur de notre pays. Vu comment il se démaine pour que cette sélections existe je trouve logique que ce soit lui. Voila!!

C'est gentil et merci de ton soutien.
Néanmoins, le fait de me démener ne m'autorise en rien à revendiquer la place de sélectionneur plus que les autres.
Ce sont deux choses différentes que d'etre administrateur et sélectionneur.
Tout le monde a sa chance, le but est d'arriver en haut sur le long terme et de devenir dans un premier temps la meilleure équipe d'Afrique.
Voila c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur   Sélectionneur Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

bien sur qu'on va être les meilleurs de l'Afrique ! (si on sélectionne mes ailiers ^^ non, je plaisante)
Ouais pagal ou l'autre qui s'est présenter (je sais plus son nom (hugo il me semble) peuvent être sélectionneur.

Mais bon vous avez posez votre candidature mais vous n'avez pas dit pourquoi et ce que vous aimeriez faire si vous le devenez, vos objectifs,...


EDIT : ce n'est pas hugo mais hippo, je suis allé vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur   Sélectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: News de l'équipe nationale du Cameroun-
Sauter vers: