FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ELECTIONS DU CAMEROUN

Aller en bas 
+4
Florians
couleuvre
brazza
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:02

Voila, c'est ici le bureau de vote. On vote à bulletin ouvert, evidemment pour un seul candidat. Si il y a égalité à la fin entre deux candidats, le troisieme est eliminé et en recommencera sur une periode de 2 jours (enfin j'espere pas).
Voila c'est simple et clair pas comme les élections aux usa, donc si y a des questions n'hesitez pas. FIN des élections Dimanche 12 Heures


Dernière édition par Admin le Lun 3 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Moi, pagal, je suis candidat au poste de sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun.

Si je suis élu, mon objectif dans un premier temps sera de faire le bilan de nos compétences sur le terrain. Avec des équipes de pro d2 et de fédérale, je pense que l'on pourra faire des choses intéressantes.
Je m'engage aussi à selectionner une équipe de 16 joueurs. Pourquoi que 16, parce que les remplaçants à XVmanager n'ont pas spécialement d'impact sur le jeu (du moins pour l'instant mais les concepteurs du jeu y reflechissent) et que leur caractéristiques n'augmenteront pas autant que si ils restent chez vous et qu'ils s'entrainent.
L'objectif est le meme que celui que je vous ai envoyé en message privé, c'est à dire etre la meilleure équipe d'Afrique, j'étais loin de penser il y a presque 2 mois que nous serons à ce niveau aujourd'hui (36 équipes, 35 actifs et 31 actifs depuis 1 mois), mais avec de la perseverence, on y arrive. C'est d'ailleurs grace à cette perseverence que je pense etre le selectionneur qu'il faut au Cameroun.
Votez donc Pagal entraineur du RC Ralexien (ça fait un peu élection des délégués de classe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Je vote Pagal, entraineur du RC Ralexien
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
brazza




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:17

je vote également pour toi pagal. C'est toi qui a tout fait pour cette équipe donc tu as mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

je vote egalement pour pagal
Revenir en haut Aller en bas
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

je dirais mon vote lorsque tout les candidats auront dit leur motivation/objectif (comme à fait pagal) pour pouvoir avoir plusieurs avis.
Sinon, s'ils ne font pas ceci, je vote pour ce très cher pagal qui le mériterais puisque qu'il fait un forum, il recrute des équipes pour les naturaliser au Cameroun,...et je le remercie pour le message qu'il m'a envoyé, parce que de toutes façons je n'aurais eu aucune chance qu'il y ait des joueurs de mon équipe sélectionnés en équipe française alors que j'ai plus de chances qu'ils le soient pour le Cameroun !

Encore un fois merci pagal, pour tout ce que tu fais pour faire avancer l'Afrique et surtout le Cameroun !

ON VA GAGNER !
Revenir en haut Aller en bas
ajass2




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

Comme j'ai déjà pi le dire pour moi c'est PAGAL. Donc je vote PAGAL
Revenir en haut Aller en bas
picaro




Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

pour moi ça sera pagal ,il a crée la selection il est normal qu il en soit le selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

Bon de toutes façons je t'élit à toi pagal puisque tu fais tellement de choses pour cette équipe que tu le mérite donc je vote pour que tu devienne le sélectionneur de l'équipe du Cameroun.
Revenir en haut Aller en bas
fuego




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: fuego   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

je suis yatus
c'est pagal qui pour moi mérite de devenir le selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
roroS




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:37

Bonsoir,
Je soutiens également la candidature de Pagal!
@bientôt
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46

Je cloture donc cette premiere élection.

Le selectionneur sera donc pagal entraineur du Rc Ralexien.

Merci de vos votes et de votre soutien, je transmet ces résultats pour voir la création de l'équipe nationale du Cameroun.

Je vous tiendrez au courant de la suite.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ELECTIONS DU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS DU CAMEROUN   ELECTIONS DU CAMEROUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS DU CAMEROUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème édition de la Coupe du Cameroun
» Maillot Cameroun
» Cameroun - Cook Islands
» Le Cameroun a recruté du lourd
» Quatrième journée Cameroun-Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: News de l'équipe nationale du Cameroun-
Sauter vers: