FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposer des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cressois




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

proposer des joueurs Empty
MessageSujet: proposer des joueurs   proposer des joueurs Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:41

j'ai une FM qui oscille autours de 95, donc des avavnts trés costauds des arrières plus faible, tous mes postes sont doublés à niveau équivalent je peux donc fournir un pilier, un talonneur etc...
même si on n'a pas la meilleure équipe possible je souhaiterais que nous soyons tous représentés dans l'équipe nationnale.

bon courage et A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

proposer des joueurs Empty
MessageSujet: Re: proposer des joueurs   proposer des joueurs Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

cressois a écrit:
j'ai une FM qui oscille autours de 95, donc des avavnts trés costauds des arrières plus faible, tous mes postes sont doublés à niveau équivalent je peux donc fournir un pilier, un talonneur etc...
même si on n'a pas la meilleure équipe possible je souhaiterais que nous soyons tous représentés dans l'équipe nationnale.

bon courage et A+

No problemo, mais nous sommes près de 40 équipes donc je prendrai uniquement les meilleurs. Sachant qu'il existe un quota de joueurs pour la meme équipe (3 ou 4 joueurs maxi par équipe il me semble, je verifierai ce soir), les différentes équipes camerounaises seront en principe representées.
De plus, il doit y avoir des équipes dans la meme situation que moi c'est à dire avec des joueurs n'ayant pas encore la nationalité camerounaise (chez mes seniors qui ont presque tous 90 de fm, aucun n'est Camerounais...), ce qui laisse la place aux autres.
De toute façon, j'essaierai d'etre le plus équitable possible, tout en cherchant of course l'équipe la plus compétitive.
La suite Lundi 1 décembre (il me tarde)
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
 
proposer des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de joueur n° 8,7,5
» remplacement de joueurs
» achats joueurs n 5 et n 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: News de l'équipe nationale du Cameroun-
Sauter vers: