FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Troisième journée Fidji - Cameroun

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Troisième journée Fidji - Cameroun Empty
MessageSujet: Troisième journée Fidji - Cameroun   Troisième journée Fidji - Cameroun Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:51

Salut, désolé pour le retard mais mon concours approche à grand pas (la semaine prochiane), donc pas trop le temps de poster sur le forum. En revanche ne vous inquiétez pas je m'occupe bien de l'équipe nationale.
Hier nous lions indomptables jouaient un match importantissime contre les Fidji pour la suite du tournoi.
Un seul mot, nous avons eu très chaud avec une victoire 9 à 8 (3 pénalité de notre 15 contre un essai et une pénalité).
Le match avait bien commencé pour nous, nous avons archi dominé la premiere mi temps (aucune ocassion pour les autres) et nous menions 6 à 0 à la pause. Le score aurait été plus lourd si nous n'avions pas fait systématiquement des fautes dans les 22 adverses.
Deuxième mi temps en revanche à l'avantage des fidji qui ont recollé au score dans un premier temps puis ont marqué un essai apres une action qui aura durée plus de 15 minutes. Nous étions alors menés 8 à 6 et je priais pour que leur dix ne transforme l'essai à 30 metres des poteaux. Mes voeux ont été exaucés. Il ne restait alors qu'une minute et sur la relance nos avants mettaient un énorme pressing sur les leurs les obligeant à commettre une faute. Pénalité pour nous que se chargeait notre 15 avant que l'arbitre ne siffle la fin du match.

Cette victoire nous permet d'esperer encore plus pour la suite des ces qualifs et pour les deux matchs qu'il reste à faire. Voici le classement:

1 RUSSIA 13
2 CAMEROUN 8
3 UKRAINE 6
4 ESPANA 5
5 FIDJI 5
6 EGYPT 2


Prochaibne journée contre les leaders russes à domicile, ça va etre chaud....
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
 
Troisième journée Fidji - Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Journée: Belgique - Cameroun
» Deuxième journée Espagne - Cameroun
» 4ème Journée: Croatie - Cameroun
» Quatrième journée Cameroun-Russie
» Première journée: Cameroun-Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: Coupe du Monde 2009-
Sauter vers: