FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Deuxième journée Cameroun - Serbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:13

Deuxième rencontre de cette coupe du monde avec un seul mot d'ordre la victoire pour esperer finir dans les deux premiers.
Après la défaite de la semaine dernière contre l'Australie j'espere que nous allons rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:22

nouvelle équipe, nouvelle tactique ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:55

Quelques changements de prévu mais pas de grands bouleversement. Tout simplement parce que je prends les meilleurs. Notre équipe nationale souffre d'un manque de bon joueur à certain postes. A d'autres il n'y a pas photo et surtout pas un grand choix. Entre un jouer de 110 de fm et un autre de 80 de fm, j'ai vite fait mon choix. Por la tactique je ne dis rien sur le forum, l'autre équipe pourrait nous rendre visite.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

ok pour la tactique je comprends, c'est à quel poste que nous manquons de bons joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

Florians a écrit:
ok pour la tactique je comprends, c'est à quel poste que nous manquons de bons joueurs ??

La charnière surtout. Nous avons eu du mal aussi avec les 3/4 mais j'ai observé une nette amélioration depuis un mois deja. J'ai tes deux trois quart dans le viseur aussi, je les prendrai peut etre le prochain match en fonction de la prestation de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:32

ouais Max et Pierre sont pas mal (avec plus de 92 en fm) et Max a mis 20 essais et Pierre 29 ! (ça va ^^)

Bon en espérant gagner le match de demain sinon c'est un peu foutu pour nous je pense. La Serbie n'avait pas jouer de match et elle a une fm inférieure à la notre (mais ça ne veut rien dire).

Demain en rentrant du lycée je regarderais le live !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:13

Florians a écrit:
ouais Max et Pierre sont pas mal (avec plus de 92 en fm) et Max a mis 20 essais et Pierre 29 ! (ça va ^^)

Bon en espérant gagner le match de demain sinon c'est un peu foutu pour nous je pense. La Serbie n'avait pas jouer de match et elle a une fm inférieure à la notre (mais ça ne veut rien dire).

Demain en rentrant du lycée je regarderais le live !!


et bien moi je le regarderai au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:33

^^
Moi au lieu de finir à 5h j'ai fini à midi ! Very Happy
parce que pas prof de français (de 1h à 2h) et pas le prof d'E.D.C. de 2h à 5h ! Donc voilà fini les cours à midi ! l'autre groupe est dég !

Donc je pourrais voir le live !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

Victoire 16 à 5 de notre équipe, on revient dans la course à la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxième journée Cameroun - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Cameroun - Serbie   Deuxième journée Cameroun - Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée Cameroun - Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée Espagne - Cameroun
» Troisième journée Fidji - Cameroun
» Quatrième journée Cameroun-Russie
» Première Journée Australie - Cameroun
» 3ème journée Cameroun - Turkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: Coupe du Monde 2009-
Sauter vers: