FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème édition de la Coupe du Cameroun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

Après la victoire de RACA XV pour la première édition, je souhaite mettre en place une nouvelle coupe du Cameroun.

Premier point important, les dates....

Deux choix s'offrent à nous. Soit à partir du mercredi 6 mai ou alors après le championnat officiel du début mai (donc fin juin).
Au départ je souhaitais reserver a partir du mercredi 6 mai mais cela peut poser un problème aux clubs dont les joueurs sont en sélection nationale le lendemain. Reste fin juin....

Donc je ne sais pas trop, donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:37

ouais c'est sur pour ceux qui sont sélectionnés ! sinon ils peuvent mettre d'autres joueurs (ils n'ont pas qu'un joueur du même poste), certes il doit être moins bon mais voilà !!

Sinon on peut pas la faire maintenant là ? A partir de la semaine prochaine !
Les matchs internationaux sont finis, c'est le dernier Jeudi contre les Cooks Islands (après je sais pas quand est-ce qu'il y a la prochaine étape ; si on passe), non ?


RACA XV va-t-il garder sa place de champion du Cameroun ?? Ce sera dans la prochaine coupe !!!

C'était qui le finaliste de cette coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:54

La semaine prochaine c'est impossible, il faut contacter 32 équipes camerounaises et je doute fort qu'elles repondront toutes à l'appel (sont certainement inscrit dans d'autres compétitions), faut prévoir à l'avance.

Pour ta premiee question, si on passe jeudi on rejoue dès la semaine prochaine.

Pour ta deuxième question, le finaliste était Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
axurit




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: coupe du cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:58

salut à tous en ce qui me concerne je prefere fin juin pour les competitions mais bon c'est mon avis je suis à votre disposition si vos avez besoin de joueurs et un drnier mot je monte en federale voila A+ AXURIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

axurit a écrit:
salut à tous en ce qui me concerne je prefere fin juin pour les competitions mais bon c'est mon avis je suis à votre disposition si vos avez besoin de joueurs et un drnier mot je monte en federale voila A+ AXURIT

Ok je prends note de ton choix, j'attends d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

j'ai bien reçu ton message pour la coupe, je serais au rendez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
brazza




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

cela sera également fin juin pour moi afin de se consacrer d'abord au championnat puis on fait rien aprés le championnat donc cela serait a mon gout la meilleure solution pour que tout le monde soi présent.
Donc voila mon opinion.
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:27

brazza a écrit:
cela sera également fin juin pour moi afin de se consacrer d'abord au championnat puis on fait rien aprés le championnat donc cela serait a mon gout la meilleure solution pour que tout le monde soi présent.
Donc voila mon opinion.
Ciao ciao
Je prends acte de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:35

Bon je vais partir sur la base d'un tournoi de 16 équipes (32 risque d'etre diffcile) : 4 poules de 4 équipes, 2 qualif pour les 1/4 à partir du mercredi 8 juillet. Le championnat se termine le 5 juillet, de plus pas de tournoi pour l'équipe natioinale pendant cette période. Je ne mets pas le tournoi le week end car les meilleurs d'entre nous (ceux qui termineront premiers) joueront certainement les phases finales.

Début tournoi le 8 juillet, fin le 12 aout.

Je pense aussi créer un tournoi espoir sur le meme modèle et à la meme date.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
brazza




Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:33

perso je nai pas d'équipe espoir au moins cela est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:47

brazza a écrit:
perso je nai pas d'équipe espoir au moins cela est réglé.

C'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:52

ouais pourquoi pas ! j'en avais une (le week-end dernier ils ont gagner 56-3) mais ils sont quasiment tous passer en sénior donc bon, un peu dég' !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:57

Coupe du Cameroun 2ème édition est créée.

Début le 8 juillet, finale le 12 aout. Venez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:17

plus que 2 équipes encore
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

désolé pagal je reviens à peine d'une semaine de vacances donc bon je n'ai pas pu m'inscrire, je suis un peu déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Florians a écrit:
désolé pagal je reviens à peine d'une semaine de vacances donc bon je n'ai pas pu m'inscrire, je suis un peu déçu !!

Grave moi aussi.... En plus le denier s'est inscrit hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:19

alors encore plus les boules là !

Bon bah, bonne chance pour vous tous alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème édition de la Coupe du Cameroun Empty
MessageSujet: Re: 2ème édition de la Coupe du Cameroun   2ème édition de la Coupe du Cameroun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème édition de la Coupe du Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème journée GUINEE - CAMEROUN
» 2ème Journée Cameroun-Puerto Rico
» 2ème édition
» Coupe du Cameroun janvier 2009
» Maillot Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: La Communauté :: Organisation des compétitions-
Sauter vers: