FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une fois !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore une fois !!! Empty
MessageSujet: Encore une fois !!!   Encore une fois !!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:48

et voilà une fois de plus je suis 2ème de Fédérale 3 (ça fait la 3ème saison) donc la saison prochaine j'espère monter en Fed2 !
En plus là j'ai le même nombre de points de le leader mais à la différence il a seulement 10pts de plus que moi !!
En plus j'ai perdu 2matches contre des équipes vraiment inférieures à mon équipe ! Et le 1er a perdu 2 matches aussi (les 2 : contre moi) !!

Je le redis, j'éspère monter en Fed2 la saison prochaine !! Sinon j'aurais trop les boules ! Il faut aussi tomber sur une bonne poule !!
Revenir en haut Aller en bas
ajass2




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Encore une fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois !!!   Encore une fois !!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

Dommage pour toi. Mais peut-etre que si ta pris pas mal de points de bonus, tu pourrais peut-etre monter en tant que meuilleur second!!!
Après, tu sais moi j'ai fini 4 fois second de poule mais bon cette année je monte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore une fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois !!!   Encore une fois !!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:08

bravo à toi !
j'espère que je serais meilleur second comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore une fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois !!!   Encore une fois !!! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:21

enfin, je monte en Fédérale 2 !! (meilleur second ; comme tu avais dis). ça faisait longtemps que j'attendais !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois !!!   Encore une fois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Nos Clubs :: Résumé de nos matchs de championnat-
Sauter vers: