FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série de test matchs avant la coupe du monde 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Série de test matchs avant la coupe du monde 2010   Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

Une série de test matchs est prévue tout au long des mois de novembre et décembre en vue de préaprer la prochaine coupe du monde.
Une question se pose néanmoins après le bilan négatif de la derniere compétition jouée. Doit on poursuivre avec les memes joueurs ou doit on les changer ?
A premiere vue pour la ligne des avants, il n'y a pas photo, les meilleurs ont plusde 120 de fm et les remplaçants ont moins de 110. Pour les 3/4 en revanche la question se pose. de nombreux joueurs se valent entre 95 et 105 de fm, donc j'hésite.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Série de test matchs avant la coupe du monde 2010   Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10

fais comme tu le sens ! parle-en avec le co-manager et voyez !
Si les avants sont bons mieux vaut pas les changer et pour les 3/4 faire des roulements avec plusieurs joueurs et voir ce qu'ils valent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Série de test matchs avant la coupe du monde 2010   Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:21

2 test-matchs et 2 branlées.... Pas grave j'ai testé des tactiques différentes avec des nouveaux joueurs, je sais que je ne les utiliserai pas de sitot. Je continue donc ma prospection
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Série de test matchs avant la coupe du monde 2010   Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:56

Normal qu'on se soit pris des branlées puisque les équipes dépasser les 100 de fm et nous nous avons 90 de fm environ !
La semaine prochaine un match à notre portée puisque la Suisse a presque une fm identique à la notre !
Revenir en haut Aller en bas
ajass2




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Série de test matchs avant la coupe du monde 2010   Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:26

Oui c'est sur mais il faudrait que l'on soit a 100% de forme, or ca na pas été le cas les derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Série de test matchs avant la coupe du monde 2010   Série de test matchs avant la coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de test matchs avant la coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'aventure en coupe du monde.
» Calendrier de la coupe du monde 2009
» Coupe du Monde 2009 3ème division
» Liste des convoqués pour la coupe du monde 2009
» Tirage au sort des qualifications pour la coupe du monde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: Test Matchs-
Sauter vers: