FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Cameroun a recruté du lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Cameroun a recruté du lourd Empty
MessageSujet: Le Cameroun a recruté du lourd   Le Cameroun a recruté du lourd Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:58

Après près d' une année de lutte pour faire venir chez nous le Rc Gresouillais club de L' ELITE, j'y suis enfin parvenu aujourd'hui. Concrétement qu'est ce que ça va nous apporter.

Primo: je suis content car ce club est tenu par un ami (vrai pas virtuel) et celui qui m'a fait découvrir xvmanager. (Bon ça ok vous vous en foutez)

Deuxio: C'est un club de L' Elite qui vient de finir troisieme pour sa premiere année, donc pas un club de tocard

Troisio: Ses avants étaient les avants ( presque tous ) de l'équipes nationale des pays bas, Finaliste de la dernière coupe du monde (et oui), bref des bourrins. Ce qui est con c'est que je pense ça se fera au détriment de mes avants sélectionnés ( mais ça vous vous en foutez aussi)

Quatro : Le compromis est qu'il devient co manager, t'inquiete pas ajass tu reste aussi co manager, comme ça j'en ai deux.

Voila, reste plus qu'à attendre qu'il naturalise ses joueurs et que le sélectionneur des pays bas m'insulte.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
ajass2




Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Cameroun a recruté du lourd Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun a recruté du lourd   Le Cameroun a recruté du lourd Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:18

Je viens de voir ca... Je suis tres content qu'une grosse équipe nous rejoigne, ca fait du bien. Very Happy
En esperan que son arriveé aporte un vent de fraicheur sur notre sélection..
En ce quii concerne le sélectionneur des pays bas, je pense que si u lui explique quue c'est un pote a toi il ne te dira rien. Meme les hollandais ont plein de grosse équipe....
Nous voila representer dans l'Elite, faut esperer que ca donne des idées a d'autres clubs camerounais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Cameroun a recruté du lourd Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun a recruté du lourd   Le Cameroun a recruté du lourd Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

c'est bon ça d'avoir une très bonne équipe qui nous est rejoind, au moins si tu lui sélectionne des joueurs (les avants sont bons à ce qu'il paraît) !
on pourra surement gagner des matches, enfin... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cameroun a recruté du lourd Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun a recruté du lourd   Le Cameroun a recruté du lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cameroun a recruté du lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème édition de la Coupe du Cameroun
» ELECTIONS DU CAMEROUN
» Maillot Cameroun
» Cameroun - Cook Islands
» Première journée: Cameroun-Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: News de l'équipe nationale du Cameroun-
Sauter vers: