FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axurit




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2008

3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:05

bonsoir à tous j'ai3 questions pour vous je vais essayer d'etre bref 1er pour les matchs amicaux il vaut mieux jouer une équipe plus faible ou plus forte j'ai une équipe de 23.2 de fm 2er la semaine prochaine je joue contre le 1er chez moi fm de 40 environ moi 23.2 je joue defensif ou offensif ou au raz 3er c'est quoi le direct live au juste a bientot merci pour vos réponses axurit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

3 questions Empty
MessageSujet: suite   3 questions Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:13

axurit a écrit:
bonsoir à tous j'ai3 questions pour vous je vais essayer d'etre bref 1er pour les matchs amicaux il vaut mieux jouer une équipe plus faible ou plus forte j'ai une équipe de 23.2 de fm 2er la semaine prochaine je joue contre le 1er chez moi fm de 40 environ moi 23.2 je joue defensif ou offensif ou au raz 3er c'est quoi le direct live au juste a bientot merci pour vos réponses axurit

Salut, sujet déplacé.

Premierement, cela dépend de tes objectifs. Si tu veux de l'argent, il vaut mieux jouer contre une grosse équipe avec une bonne fm et aussi une forte popularité. Si tu veux que tes joueurs progressent mieux, il faudra semble t il que tu joues contre des équipes de ton niveau voire supérieur. Dans ton cas le mieux serait des équipes de 30 de fm.
Pour la tactique, il n'y a pas de solution miracle. D'abord si tu joues le samedi pense à mettre tes joueurs au repos le vendredi. Ensuite il faut que tu regardes tes points forts et les points faibles de ton adversaire. En fonction de cela tu pourras choisir la tactique adéquate. (je regarderai ce week end les stats de ton adversaire). Logiquement tu devrai perdre (j sais je suis pas tres optimiste), mais il peut y avoir des surprises. j'ai accroché une équipe de pro d2 en jouant execptionnelement au pied car au raz mon pack ne pouvait rivaliser avec l'autre. En revanche j'ai joué jeu égal au niveau du coup de pied. Tout est une question d'analyse sur les faiblesses de ton adversaire et tes points forts.
Enfin le direct live te permet juste d'assister en direct au commentaire de ton match à la maniere de l'équipe ou eurosport.com ..... Mais faut etre supporter pour cela et payer 2 sms par mois.

Voila j'espere avoir répondu à tes questions et je te tiens au courant sur ce que je pense de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
axurit




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2008

3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

salut c'est axurit merci pour tes rèponses etpour mon match de la semaine prochaine si tupeux me faire parvenir la tactique de jeu à developper mercià+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

axurit, tu peux me dire le nom de ton futur adversaire?
Car il me semble que tu joues contre la voulte sportif qui a 63 de fm. Hors tu m'as ecrit que tu allais jouer contre une équipe de 40de fm. Peux tu me confirmer?
Je te posterai ensuite ce que j'en pense, mais en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: La Communauté :: Entraide-
Sauter vers: