FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et pendant ce temps j'avance en tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:32

Excellente journée en ce mercredi pour mon club le RC Ralexien qui s'impose aussi bien chez les séniors dans la coupe des ténors que chez les espoirs dans la coupe tampi tampi 2.
Les espoirs l'ont en effet emporté 8 à 0 contre un club d'honneur et se qualifie pour les 1/2 finales. Apres avoir terminé 2eme de la poule, ils sont desormais les favoris du tournoi...
Les seniors seront quand à eux qualifiés en 1/8 après la victoire contre un club de fédérale 3 17 à 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

VICTOIRE DE MES ESPOIRS en 1/2 finale 17 à 0. Finale la semaine prochaine!!!!!

En revanche défaite de mon équipe premiere.... Je me reserve pour ce week end, gros match en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:15

bein bravo pour tes espoirs ; ils sont en finale !
Tes séniors doivent bien se reposer pour gagner le match se week-end, match important, avant dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:16

VICTOIRE DE MES ESPOIRS 8 à 3 en finale. Je gagne donc mon deuxieme tournoi et mon prelier en espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:03

bravo pagal !
cette saison tu t'ai gaver !! ^^ tournoi gagner par les espoirs et montée en fédérale 3 ! (séniors)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:29

Florians a écrit:
bravo pagal !
cette saison tu t'ai gaver !! ^^ tournoi gagner par les espoirs et montée en fédérale 3 ! (séniors)
Montée en fédérale 3, j'y suis encore loin... Faut gagner à l'exterieur contre le 3 qui n'est qu'a 4 points..................
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





et pendant ce temps j'avance en tournoi Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps j'avance en tournoi   et pendant ce temps j'avance en tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pendant ce temps j'avance en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi intersaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Nos Clubs :: La vie de nos clubs en dehors du championnat-
Sauter vers: