FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 remplacement de joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axurit




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2008

remplacement de joueurs Empty
MessageSujet: remplacement de joueurs   remplacement de joueurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:21

bonsoir à tous voilà j'ai des joueurs qui vont partir à laretraite!!!!!!àla fin du mois commet faire pour les remplacer enfonction de la fm ou autres ......JE VOUS DONNE LA LISTE AVEC LE POSTE ET LA FM/ N9 FM 16.85/ N11 FM20.18/ N2 FM31.38 / N12 FM 15.51 merci pour vos réponses axurit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

remplacement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: remplacement de joueurs   remplacement de joueurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:38

axurit a écrit:
bonsoir à tous voilà j'ai des joueurs qui vont partir à laretraite!!!!!!àla fin du mois commet faire pour les remplacer enfonction de la fm ou autres ......JE VOUS DONNE LA LISTE AVEC LE POSTE ET LA FM/ N9 FM 16.85/ N11 FM20.18/ N2 FM31.38 / N12 FM 15.51 merci pour vos réponses axurit

Comment sais tu qu'ils vont partir à la retraite ?

Après si tu dois les remplacer, tu as deux possibilités soit tu formes des nouveaux à ces postes ou alors tu achetes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
axurit




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2008

remplacement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: remplacement de joueurs   remplacement de joueurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:54

bonjour en ce qui concerne le depart àla retraite des joueurs c' est dans la page club house que j'ai trouvé cette nouvelle : liste de vos joueurs qui vont prendre la retraite à la fin du mois . J'envisage bien sur de les remplacer mais je me base sur la fm ou autres exp:pour un n2 je choisis sa fm enpriorité ou passe maule ect.... quad j'achete un joueur il n'y a que trois critères qui s'affichent un peu juste pour évaluer un joueur .axurit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de joueurs Empty
MessageSujet: Re: remplacement de joueurs   remplacement de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de joueur n° 8,7,5
» proposer des joueurs
» achats joueurs n 5 et n 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: La Communauté :: Entraide-
Sauter vers: