FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création prévue pour le 1er Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Création prévue pour le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Création prévue pour le 1er Décembre   Création prévue pour le 1er Décembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

Voila, l'équipe nationale sera créée le 1er Décembre. Je devrai somme toute logique prendre les rennes de la selection pendant tout le mois uniquement.
Pendant cette période il faudra à nouveau voter de maniere officielle sur le site meme de XVmanager pour la periode allant de Janvier à Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Florians




Messages : 133
Date d'inscription : 28/10/2008

Création prévue pour le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Création prévue pour le 1er Décembre   Création prévue pour le 1er Décembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Yeah ! Bientôt on aura notre équipe nationale ! Very Happy

ça dure 4 mois quand quelqu'un est sélectionné alors !
là tu auras juste fais 1 mois : le temps de monter l'équipe et de faire 2 ou 3 matches (max.) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Création prévue pour le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Création prévue pour le 1er Décembre   Création prévue pour le 1er Décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:02

1 décembre, l'équipe nationale vient d'etre créer mais je ne suis pas encore le selectionneur. En fait il n'y en a pas pour le moment. Ca devrait etre une question d'heure. J'ai contacté le big boss du jeu qui m'avait promis ce poste suite a notre élection. J'attends sa réponse.
En attendant vous pouvez deja alller voter pour le selectionneur qui prendra les rennes à partir de janvier et pour une période de 3 mois. Je suis deja candidat mais ça on a encore le temps de voir dans un autre sujet prévu à cet effet.
A plus et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création prévue pour le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Création prévue pour le 1er Décembre   Création prévue pour le 1er Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création prévue pour le 1er Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour les 1/4 !!
» Candidature pour la selection nationale
» Questions au sujet de l'équipe nationale
» Match amical pour le 30
» RECHERCHE D' UN CO MANAGER POUR LA SELECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: News de l'équipe nationale du Cameroun-
Sauter vers: