FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxième journée Espagne - Cameroun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Espagne - Cameroun Empty
MessageSujet: Deuxième journée Espagne - Cameroun   Deuxième journée Espagne - Cameroun Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:06

Deuxième journée en Espagne. Match tres difficile en perspective contre une équipe favorite et qui a perdu le premier match. On s'attend donc à une lutte acharnée. Ramener le bo defensif serait deja pas mal, mais une vicoire.....
Je contacterai les managers ce soir ou demain au plus tard avec comme mot d'ordre un 100% de forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
cressois




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Deuxième journée Espagne - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Espagne - Cameroun   Deuxième journée Espagne - Cameroun Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:29

ma saison en D2 est nulle ..... bounce

donc j'ai retiré les joueurs sélectionnés de ma feuille de match; en effet le mercredi nous jouons une coupe du camerooooooooooooouuuuuuuuun ce qui n'est pas top pour la forme confused confused

cher coach je vais autant que possible mettre à notre disposition ( le Cameroun c'est nous I love you ) des joueurs topiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssiiiiiiiiiiimes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Espagne - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Espagne - Cameroun   Deuxième journée Espagne - Cameroun Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:48

cressois a écrit:
ma saison en D2 est nulle ..... bounce

donc j'ai retiré les joueurs sélectionnés de ma feuille de match; en effet le mercredi nous jouons une coupe du camerooooooooooooouuuuuuuuun ce qui n'est pas top pour la forme confused confused

cher coach je vais autant que possible mettre à notre disposition ( le Cameroun c'est nous I love you ) des joueurs topiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssiiiiiiiiiiimes



Surtout que tu es deja éliminé en coupe du Cameroun, donc mets bien tes joueurs sélectionnés au repos. Le lendemain ils auront un gros match. Ils prendront des points en fm et te permettront de te maintenir. Objectivement, je pense que tu as les joueurs les plus équilibrés et dans deux trois saisons, tu seras imprenable j'en suis sur (comme moi....... Very Happy Very Happy vu que j'ai des golgottes en préparation).

Jeudi, il faut leur mettre le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Deuxième journée Espagne - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Espagne - Cameroun   Deuxième journée Espagne - Cameroun Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:57

Défaite 14 à 3 contre les favoris du groupe. Dommage, l'equipe d'en face et son pack etait trop fort voila tout. Je regrette néanmoins de n'avoir pas pris le Bonus defensif.... On avait en plus l'ocasion en premeire mi temps de mener 10 à 0 mais à 4 metres de l'en but notre 15 a prefere tenté un drop qu'il a loupé. Ensuite, nous avons bien résisté mais l'expérience de l'espagne a fait la différence. Bref nous retournons sur terre avec ce revers à l'exterieur mais il ne faut pas desesperé pour autant. La poule est encore ouverte bien que la Russie ait pris les commandes avec 4 points de plus que nous grace à une victoire par forfait contre l'Ukraine.
Prochain match contre les fidji à domicile qui je pense sera déterminant pour la suite de la compétition.

PS: a noter une forme de 92% ce qui est bien mais pas top.... J'attends plus d'implication encore de votre part en mettant vos joueurs au repos le mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxième journée Espagne - Cameroun Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Espagne - Cameroun   Deuxième journée Espagne - Cameroun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée Espagne - Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée Cameroun - Serbie
» Première Journée Australie - Cameroun
» 3ème journée Cameroun - Turkey
» 1ère Journée: Belgique - Cameroun
» 3ème journée Ukraine - Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: Coupe du Monde 2009-
Sauter vers: