FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER

Xv manager Cameroun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déroulement des matchs de l'équipe nationale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 15/10/2008

Déroulement des matchs de l'équipe nationale. Empty
MessageSujet: Déroulement des matchs de l'équipe nationale.   Déroulement des matchs de l'équipe nationale. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:10

Comme tout le monde le sait, les matchs de la selection nationale ont lieu les jeudi. Matchs amicaux pour le mois de Décembre et coupe du monde pour le mois de janvier-fevrier.

Pour selectionner un joueur, il faut que je le choisisse via un onglet (bref je passe les détails) et que le manager accepte de me le fournir pour le jeudi. Attention je ne peux pas selectionner officiellement le joueur si le manager n'a pas accepté de me le preter.

Match le jeudi, veut donc dire pas d'entrainement pour ce joueur ce jour la. Il progressera en fonction de la tactique choisit. (X1.5 par rapport a un match avec une équipe de club).

Par conséquent et pour ne pas vous pénaliser, je contacterai directement les managers à qui je souhaite emprunter des joueurs une semaine avant (le jeudi soir ou vendredi) pour que vous ayez le temps de vous organiser (et moi aussi en fonction des desistements).

Il est aussi préférable de me mettre les joueurs selectionnés au repos le mercredi, histoire qu'ils soient en forme le jour J. C'est à vous de voir, mais pour les matchs de la coupe du monde, cela parait indispensable si l'on souhaite faire un parcours honorable.

Voila, c'est à peu près tout pour le moment, le premier match a lieu jeudi contre le Groenland (champion du monde 2008) et j'attends les réponses des managers à qui j'ai deja envoyé un message.
Cette premiere selection s'est faite rapidement sans une analyse approfondie (manque de temps d'ici jeudi) mais elle va me permettre de me familliariser avec notre équipe.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fecaxvmanager.1fr1.net
 
Déroulement des matchs de l'équipe nationale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de test matchs avant la coupe du monde 2010
» Candidature pour la selection nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION CAMEROUNAISE DE XV MANAGER :: Sélection Nationale :: News de l'équipe nationale du Cameroun-
Sauter vers: